Michele Romanow

Michele Romanow
Connu pour : Cofondateur de ClearBanc

Michele est née à Calgary, AB, au Canada, et a toujours été une excellente étudiante, connue pour être toujours en avance sur ses idées et ses processus de réflexion dès son plus jeune âge. La persévérance et l’assertivité étaient évidentes dans son enfance, et le mot «non» était absent de son vocabulaire lorsqu’elle se fixait un objectif.

À l’âge de 19 ans, alors qu’elle étudiait en génie à l’Université Queen’s, Michele a décidé de lancer sa première entreprise – un salon de thé zéro déchet sur le campus. Faute de fonds, elle n’a pas pu concrétiser son idée. Cependant, avec beaucoup de persévérance et de travail acharné, son idée est née quatre ans plus tard. Il est toujours sur le campus à ce jour.

À cette époque, Michele a rencontré ses futurs partenaires commerciaux, Anitoily Melnichuck et Ryan Marien, et tous les trois ont commencé à rechercher des idées commerciales. Peu de temps après, ils ont ouvert Buytopia, qui était sur le même marché que Groupon, et, à partir de là, ils ont lancé Snapsave, qui a rapidement été racheté par Groupon pour 25 millions de dollars.

En 2015, Michele a cofondé Clearbanc, une société de capital-risque, avec son associé, Andrew D’Souza. Dans le cadre de la mission de Clearbanc qui consiste à aider les entrepreneurs à réussir, ils honorent systématiquement une réduction de 10% pour toutes les femmes entrepreneurs et ont fourni aux entreprises plus de 100 millions de dollars de financement.

Avec un succès simplifié et une histoire d’entrepreneuriat inspirante, Michele est maintenant reconnue comme la plus jeune personne à être un Dragon sur Dragon’s Den, une émission de télévision canadienne à succès où les entrepreneurs présentent leurs concepts d’entreprise pour obtenir du financement et du mentorat auprès des Dragons bien établis.

Tout au long de sa carrière, Michele a aidé de nombreuses petites entreprises canadiennes à accéder au financement et se consacre à aider les entreprises à s’établir et à atteindre un succès durable à travers le monde. Une histoire inspirante et novatrice à l’intérieur des frontières canadiennes.

Pour explorer les entreprises de Michele avec Clearbanc, veuillez visiter: https://clearbanc.com/

Michele Romanow

Michele Romanow
Known for: Co-Founder of ClearBanc

Michele was born in Calgary, AB, Canada, and was always a great student, known to always be ahead of the curve with her ideas and thought processes from a young age. Persistence and assertiveness were evident in her childhood, and the word ‘’no’’ was absent from her vocabulary when setting her sights on a goal. 

At the age of 19, while studying engineering at Queen’s University, Michele decided that she wanted to launch her first venture – a zero-waste tea room on campus. Lacking the funds, she couldn’t get her idea off the ground. However, with much persistence and hard work, her idea came to fruition four years later. It is still on campus to this day. 

In that time, Michele met her future business partners, Anitoily Melnichuck and Ryan Marien, and the three of them began researching business ideas. Soonafter, they opened up Buytopia, which was in the same market as Groupon, and, from there, they launched Snapsave, which was soon bought out by Groupon for $25 million.

In 2015, Michele co-founded Clearbanc, a venture capital firm, with her business partner, Andrew D’Souza. As part of Clearbanc’s mission of helping entrepreneurs rise to success, they consistently honour a 10% discount for all female entrepreneurs, and have provided start-ups with over $100 million in funding.

With streamlined success and an inspiring entrepreneurial story, Michele is now recognized as the youngest individual to be a Dragon on Dragon’s Den, a hit Canadian TV show where entrepreneurs pitch their business concepts to seek funding and mentorship support from the well-established Dragons.

Throughout her career, Michele has helped numerous Canadian start-ups and small businesses access funding, and is dedicated to helping businesses establish themselves and achieve sustainable success across the globe. An inspiring and innovative story housed within Canadian borders.

To explore Michele’s ventures with Clearbanc, please visit: https://clearbanc.com