Matthew Tsoumaris

Matthew Tsoumaris
Connu pour : Cofondateur de Honeycomb Hospitality

Né à Toronto, en Ontario, Matthew Tsoumaris est issu d’une famille d’accueil. Il a grandi en parcourant le monde, intéressé à essayer de nouveaux restaurants et, en vieillissant, il s’est intéressé à l’industrie de la vie nocturne. Toujours en train d’apprendre et de garder une longueur d’avance sur les tendances, il voulait créer une communauté dans sa ville natale de Toronto. Il a rapidement suivi les traces de sa famille et créé plus d’une douzaine de lieux de divertissement.

Tsoumaris a contribué à élever la scène culinaire et nocturne de Toronto au cours des 15 dernières années, avant de fonder HoneyComb Hospitality – une société de gestion de divertissement basée à Toronto. Tsoumaris a mené Honeycomb à la création de quatre des lieux culinaires et nocturnes les plus populaires et les plus convoités de Toronto: Baro, Petty Cash, Dasha et The Citizen.

L’entreprise a créé une multitude de possibilités d’emploi dans la ville, imprégné la région de culture et construit une communauté de divertissement dynamique. Tsoumaris a pris d’assaut la vie nocturne de Toronto et il est connu pour être la raison de la revitalisation de King Street West, qui est maintenant souvent comparée aux meilleures villes du monde pour le divertissement.

Matthew Tsoumaris est l’un des 20 meilleurs entrepreneurs canadiens et prévoit non seulement de continuer à bâtir dans sa ville natale, mais aussi de s’étendre au-delà des frontières canadiennes.

Référence: https://honeyhospitality.com/

Matthew Tsoumaris

Matthew Tsoumaris
Known for: Co-Founder of Honeycomb Hospitality

Born in Toronto, ON, Matthew Tsoumaris came from a family of hospitality. He grew up travelling the world, interested in trying out new restaurants, and, as he got older, he took an interest in the nightlife industry. Always learning and staying ahead of trends, he wanted to create a community in his hometown of Toronto. He soon followed in his family’s footsteps and created more than a dozen entertainment venues. 

Tsoumaris has been instrumental in elevating Toronto’s culinary and nightlife scene over the past 15 years, before founding HoneyComb Hospitality – an entertainment management company based in Toronto. Tsoumaris led Honeycomb to the creation of four of Toronto’s most popular and highly coveted culinary and nightlife venues: Baro, Petty Cash, Dasha, and the Citizen. 

The company has created a plethora of employment opportunities in the city, infused the area with culture, and built a community of dynamic entertainment. Tsoumaris has taken Toronto nightlife by storm, and he is known to be the reason for King Street West’s revitalization, which is now often compared to the top cities in the world for entertainment.

Matthew Tsoumaris is one of Canadian Top 20 Entrepreneurs, and has plans to not only keep building in his hometown, but to expand beyond Canadian borders.

Reference: https://honeyhospitality.com/